Global Investment Forum. Isaac Herzog salue le leadership du Roi Mohammed VI
Le président Isaac Herzog s’adresse aux participants

Pendant deux jours Israéliens et Marocains se sont retrouvés dans le cadre exceptionnel de l’hôtel mythique La Mamounia de la ville tout aussi mythique Marrakech. Le message du président israélien Isaac Herzog a été un moment fort de la rencontre.

Le Global Investment Forum organisé les 16 et 17 novembre, par Global Media Holding, The Jerusalem Post et Khaleej Times a réuni des hommes d’affaires intéressés par des partenariats entre Israël et le Maroc, très stimulés depuis les Accords d’Abraham.

Hommage au leadership du Roi Mohammed VI


L’importance de l’événement est parue dès l’inauguration des travaux de le conférence tenue le 17 novembre avec le message-vidéo adressé par le président d’Israël Isaac Herzog. Cette entrée en matière a placé le Forum à un niveau élevé consacrant ainsi son importance. Le président israélien a commencé son message par l’hommage qu’il a rendu au leadership du Roi Mohammed VI et à sa vision pour un futur de paix et de prospérité.

Les intervenants israéliens et Juifs marocains ont tous salué les Rois du Maroc pour le rôle qu’ils ont joué dans l’histoire du peuple juif et dans le processus de paix.