Qatar2022. Les Lions de l’Atlas dévorent les Diables rouges - Les Marocains en liesse (Photos et vidéos)

La sélection nationale a dominé son adversaire belge qu’elle a dominée, avec l’art et la manière. Score final : 2-0. Les supporters marocains, au Qatar comme au Maroc et ailleurs, fêtent la victoire de leurs Lions.

Appelés en renfort par Regragui à la fin du match contre la Belgique, Sabiri et Aboukhlal ont fait la différence en battant le puissant gardien de but belge Courtois. Dès le coup de sifflet final confirmant la victoire des Lions de l'Atlas, les Marocains, du Sahara marocain au Nord du pays et de l’Est à l’Ouest du Royaume ainsi que les Marocains du monde sont sortis manifester leur joie.



Passeur décisif, Hakim Ziyech s’est imposé face aux Belges et a malmené la défense des Diables rouges. Il a été plus diable que les diables. Son trophée d’homme du match est largement mérité.



Le Vice-Président des Émirats arabes unis et Émir de Dubaï, Mohammed ben Rached Al Maktoum clame, via Twitter, sa grande fierté et celle du monde arabe des Lions de l’Atlas.



La FRMF a bien fait d’entoure les Lions de l’Atlas de leurs parents. Cet esprit de famille est bénéfique à la sélection marocaine.



**related_articles[6253]**