La FRMF et le Conseil national de la presse soutiennent Aboukhlal
Zakaria Aboukhlal. Comportement irréprochable selon la FRMF

Zakaria Abouhlal, l’attaquant de la sélection nationale a fait l’objet d’une campagne de diffamation par un le site arabophone Achkayen.ma lui reprochant un comportement inapproprié lors de la Coupe du monde. La FRMF et le Conseil national de la presse réagissent.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a publié un communiqué, ce dimanche 25 décembre pour défendre Zakaria Aboukhlal.

Pour la FRMF les valeurs de droiture du joueur et son engagement sont irréprochables. Elle affirme qu’elle défendra le joueur, par voie judiciaire, et souligne que ces accusations, "fausses et infondées, touchent tout le reste des membres de la sélection nationale".

La Fédération assure qu’elle usera de toutes les voies de recours afin de protéger les membres de la sélection nationale de toutes accusations mensongères touchant leurs vies personnelles ou leurs comportements en exerçant le devoir national.

Le Conseil national de la presse est lui aussi monté au créneau pour crier au scandale et dénoncer ces accusations diffamatoire à travers ce communiqué.