France. Le franco-marocain Abdel Bouhazama nouvel entraîneur d’Angers de Boufal et Ounahi
Abdel Bouhazama

L’ancien entraîneur par intérim d'Angers SCO, le Franco-marocain Abdel Bouhazama, a été confirmé, jeudi 5 janvier, dans ses fonctions d’entraîneur principal du club angevin.

«Abdel Bouhazama, jusque-là intérimaire, est nommé entraîneur principal de l'équipe professionnelle à partir de ce jeudi 5 janvier 2023», indique Angers dans un communiqué.

La direction du club est très satisfaite, jusqu’à présent, par le travail accompli par Bouhazama et de l’ambiance constructive qu’il a su instaurer dans le vestiaire avec des joueurs remobilisés et déterminés à se battre pour sortir de la zone de relégation, précise la même source.
D’ores et déjà à la tête de l’équipe première pour les rencontres de Ligue 1 face à Ajaccio puis contre Lorient, dimanche dernier, le technicien aura la tâche de sauver le club, actuellement 20eme de Ligue 1 avec seulement huit points.
Âgé de 54 ans, Abdel Bouhazama a notamment occupé le poste de directeur du centre de formation du SCO. Son premier pari, tenir tête à Strasbourg vendredi dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.

**related_articles[6660]**