Kylian Mbappe. On ne touche pas à Zidane
Pour Mbappe, Zidane est une légende

Zinedine Zidane, le fameux N°10 de la sélection française, champion du monde en 1998, fait l’objet de propos pas sympa de la part du président de la Fédération française de football. Kylian Mbappe le soutient.

Zidane pourrait-il être le sélectionneur de l’équipe de de France en cas de non-renouvellement du contrat avec Didier Deschamps? Pour le président de la FFF, ce n’est même pas envisageable.

"Je ne l'aurais même pas pris au téléphone, a-t-il déclaré. Cela dit, le contrat de Didier Deschamps a été prolongé jusqu'en 2026.

"Cela m'étonnerait qu'il parte là-bas, a-t-il affirmé. Il fait ce qu'il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l'ai jamais rencontré et on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu'il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j'y crois à peine en ce qui me concerne."

Plus aimable que ça tu meurs. Le vieux président serait-il raciste? Certains le disent bien. Dans ce cas, il risque d'avoir pas mal d'ennuis, sachant que les jeunes stars, en majorité issues de l'immigration, sont très entendues et suivies.

Et déjà, la star de l’équipe, Kylian Mbappé, n’a pas aimé la réaction du président. Pour lui, « Zidane c'est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça...", a tweeté l’attaquant du Paris-Saint Germain, grand ami de la vedette marocaine Achraf Hakimi.