Shakira ne supporte plus d’être la voisine des parents de Piqué
Shakira a embauché du personnel pour construire un mur entre son manoir et celui de la famille de Gérard Piqué.

Shakira fait apparemment une fixation sur sa séparation avec Gérard Piqué. La star colombienne est en train de construire un mur pour la séparer de la famille du père de ses enfants.

Rien ne va plus entre Shakira et la famille de son ex compagnon. Selon les informations du site espagnol Marca, la chanteuse a intégré un mur entre son manoir et la maison de son ex-belle-mère, Montserrat Bernabeu, mère de Gerard Piqué, avec laquelle elle s’entendait très bien jusque-là.

Shakira reprocherait aux parents de l’ex-footballeur d’avoir accepté très tôt Clara Chía Martí puisque cette dernière a passé Noël avec eux en Cerdagne.

Les propriétés sont à Barcelone, en Espagne, et, selon Shakira dans la chanson Séances musicales BZRP #53, c'est Piqué qui lui a imposé d’avoir sa belle-mère comme voisine.

La publication précise que les terrains des maisons sont connectés dans certaines zones et que Shakira veut séparer les propriétés une fois pour toutes.

Les tabloïds espagnols affirment aussi qu'un camion de ciment a été aperçu devant le manoir de la chanteuse colombienne.

Et ce n’est pas tout, Shakira a prétendu récemment être une poupée sorcière sur le porche de la maison, face à la terre de l'ex-belle-mère.

La chanteuse est en train de déménager à Miami, aux États-Unis, alors qu'elle attend la fin de sa bataille juridique avec l'administration fiscale espagnole. Pendant ce temps, elle continue de vivre à côté de son ex-belle-mère et s'occupe par la même occasion de son père, William Mebarak Chadid, âgé de 91 ans, après une chute.