Georgina Rodriguez : ses robes fendues et ses décolletés explosifs font sensation en Arabie Saoudite
Le décollecté osé de Georgina Rodriguez lors de la Latin Recording Academy à Ryad irrite les conservateurs.

Réputée pour son look d’enfer et ses robes ultra sexy, la maîtresse de Cristiano Ronaldo ne semble pas être intimidée par les lois strictes de l’Arabie Saoudite. Georgina Rodriguez n’hésite pas à s’afficher avec des robes ultra sexy qui montrent une grande partie de son corps.

Le mannequin argentino-espagnol Georgina Rodriguez s’est fait remarquer aux Joy Awards, à Riyad, en apparaissant pour la première fois sur le tapis lavande en Arabie Saoudite.

robe en velours


L’influenceuse espagnole a captivé tous les regards et a brillé dans un look créé par son ami le designer tunisien Ali Karoui. Elle a assisté à la cérémonie récompensant les réalisations artistiques du monde arabe dans une robe bleu marine, longue en velours avec une fente latérale et un voile de tuile transparent, sa taille étant marquée avec une ceinture ornée de bijoux.

Le collier de diamants (Bijoux Kooheji) qu’elle portait a attiré plus d’attention que sa robe de velours très moulante. Son prix atteint 2 millions de riyals saoudiens, ce qui équivaut à 533 000 dollars américains.

Un look osé qui choque les conservateurs

Georgina Rodriguez porte une robe audacieuse signée Ali Karoui, lors de la Latin Recording Academy.


Âgée de 28 ans, la petite amie de Ronaldo n’en est pas à sa première sortie remarquée en Arabie Saoudite. Georgina Rodriguez portait auparavant une robe audacieuse, conçue toujours par le Tunisien Ali Karoui, alors qu’elle assistait à la cérémonie 2022 de la meilleure personnalité de l’année, à la Latin Recording Academy.

La robe bleu glacier avec une fente à la cuisse permettait à tout le monde de voir une grande partie de sa jambe. Son décollecté dénudé montrant ses seins de manière sexy n’a pas été du goût des conservateurs.

Il faut dire que le couple Ronaldo/Georgina n’est pas marié et beaucoup de gens se demandaient s’ils seraient autorisés à vivre ensemble dans le pays.

Il semblerait que oui parce que les experts juridiques saoudiens auraient confirmé que les autorités saoudiennes "fermaient les yeux” pour accueillir l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps, lui permettant ainsi qu’à son partenaire de s’installer ensemble dans leur première propriété de luxe.

Selon le média espagnol EFE, le statut de Ronaldo rend une sanction hautement improbable. L’agence a également cité les opinions de deux avocats saoudiens, qui ont déclaré qu’il est peu probable que les autorités intentent une action en justice contre le joueur légendaire, qui a déjà joué pour le Real Madrid, la Juventus et Manchester United.

« Les autorités saoudiennes, aujourd’hui, ne s’immiscent pas dans cette affaire [dans le cas des étrangers], mais la loi continue d’interdire la cohabitation hors mariage », a ajouté un autre.

Dans une récente interview retransmise sur TalkTV, Cristiano Ronaldo avait évoqué sa relation avec Georgina Rodriguez, avec qui il n'est d'ailleurs toujours pas marié. Mais cela ne saurait tarder, a-t-il expliqué : « Je veux épouser Georgina. C'est dans les plans. Pour son âge, elle est très mature et on s'entraide beaucoup ».