Coupe du Roi d'Espagne. Les Lions de l’Atlas enflamment les tribunes
Grande performance de Youssef En-Nesyri, Yassine Bono et Abdel Samad Al-Zalzouli lors des quarts de finale de la Coupe du Roi 2023.

Les joueurs internationaux Youssef En-Nesyri, Yassine Bono et Abdel Samad Al-Zalzouli ont livré un match fort, hier soir, mercredi 25 janvier, lors des quarts de finale de la Coupe du Roi d'Espagne qui s'est soldée par la victoire d'Osasuna face à Séville.

Au top de sa forme après une bonne performance à la coupe du monde, l'attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri s’est à nouveau illustré lors du match en tant que remplaçant pendant la 2e mi-temps et a pu ajuster le score dans les dernières minutes de la rencontre, alors que son équipe était menée d'un but.

Au début de la 2e mi-temps, le gardien vedette Yassine Bono a performé en tant que remplaçant après la blessure du gardien serbe Marko Dmitrievich et a réussi à empêcher deux buts.

De son côté, Al-Zalzouli a su mener son équipe à la victoire après avoir inscrit le deuxième but de la première prolongation, ce qui a permis à Osasuna de se qualifier pour les demi-finales.