Football. Le transfert de Ziyech au PSG retardé  
Hakim Ziyech perplexe

Sauf dérogation, l’international marocain Hakim Ziyech pourrait ne pas jouer de sitôt au PSG. Et pour cause ! Son club actuel, Chelsea, semble ne pas maîtriser le jeu bureaucratique européen.

Quelques papiers administratifs concernant Hakim Ziyech ne seraient pas arrivés à temps pour l’homologation officielle de son transfert de son club anglais Chelsea au PSG. Selon les règles de la Ligue de football professionnel (LFP), pendant le mercato hivernal, tous les dossiers des transferts devaient être bouclés hier avant 23h00. Chelsea n’aurait pas respecté cet ultimatum administratif. Résultat, l'international marocain ne pourra pas porter le maillot du PSG, jusqu'à nouvel avis.

Pourtant, le malchanceux Lions de l'Atlas avait fait sa part. Il avait même passé hier, à temps, les tests médicaux nécessaires et était prêt à rejoindre son concitoyen Achraf Hakimi.

Ce blocage irrite, bien sûr, le caractériel Ziyech et les dirigeants du PSG. Ces derniers vont tout faire pour résoudre le problème. Ils ont la possibilité de déposer un recours, au plus vite, auprès de la LFP. Mais, au club parisien, le ton est plutôt pessimiste quant à l'issue de l'éventuel recours.



**related_articles[6792]**