Trophée Hassan II et Coupe Lalla Meryem de golf. Des journalistes américains applaudissent le Maroc

Le Trophée Hassan II de golf et la Coupe Lalla Meryem de golf qui se déroulent actuellement au Royal Golf Dar Essalam sont marqués par une forte présence médiatique. Aux micros de Medradio-L'Observateur du Maroc ces journalistes américains, qui ont l'habitude de suivre des tournois de golf à travers le monde entier, soulignent l'excellente organisation par la Fédération Royale Marocaine de golf de ce double évènement golfique de classe mondiale.



Les organisateurs du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem de golf ont mis à profit les trois ans d'arrêt de ces compétitions, à cause de la crise sanitaire, pour donner à ces compétitions, à leur reprise, une meilleure dimension. Ce défi que s’est lancé la Fédération Royale Marocaine de Golf, présidée par le Prince Moulay Rachid, est désormais gagné, comme l’ont expliqué les organisateurs de la 47e édition du Trophée Hassan II et de la 26e édition de la Coupe Lalla Meryem de golf lors de la conférence de presse de présentation de ces deux tournois.

Preuve du succès de ce double évènement, la forte présence de journalistes spécialisés internationaux. Tous saluent l'excellence de l'organisation et du cadre exceptionnel offert aux joueurs.

**related_articles[7176]**