Achraf Hakimi se sépare de sa femme
C'était le couple le plus populaire en Espagne.

Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk se séparent après plusieurs années de mariage, selon le journal espagnol Sport. Le couple battrait de l’aile depuis quelques mois déjà en raison de leur différend d’âge et des accusations récentes de viol concernant le footballer international n’ont pas arrangé les choses !

Cela fait un moment que des rumeurs de séparation circulent autour du couple formé par Achraf Hakimi et Hiba Abouk. Des procédures de divorce auraient même été enclenchées depuis plusieurs semaines, selon des informations rapportées par El Cierre Digital. Selon certaines personnes dans son entourage, il y a beaucoup de points de discorde dans le couple. Le journal espagnol parle d'une rupture qui serait surtout liée à une différence de mentalité et d’âge. Hiba Abouk est plus âgée de Hakimi de 12 ans.

L’actrice hispano-tunisenne souhaite justement une vie de famille stable tandis qu’Achraf Hakimi, âgé de 24 ans, préfère un cadre de vie plus festif. Les raisons n’auraient donc rien à voir avec les accusations de viol qui touchent Hakimi.

Il y a quelques jours, une jeune femme de 23 ans s’est rendue au commissariat du Val de Marne en île de France pour déclarer un viol qu’elle aurait subi le 16 janvier 2023. La jeune femme a expliqué aux policiers avoir été violentée puis violée par le joueur du PSG. Malgré que la plainte n’ait pas officiellement été déposée, le parquet de Créteil s’est saisi de l’affaire.

L’avocat d’Achraf Hakimi a déclaré à la presse que le joueur nie les faits. Selon lui, « Achraf est serein et sûr de son innocence ».

L’actrice a été l’absente la plus remarquée à la soirée de la FIFA, alors que le footballeur a été nommé meilleur arrière droit de la dernière saison.