Alicia Keys transformée en Gnaouia par Hassan Hajjaj
Les photos de Alicia Keys et de son compagnon Swizz Beatz signées Hassan Hajjaj

Après Madonna, Billie Eilish, Cardi B, Jessica Alba ou Kesiah Jones, c’est au tour de la superstar américaine Alicia Keys de poser pour le célèbre photographe anglo-marocain Hassan Hajjaj, aux côtés de son petit ami Swizz Beatz.

Réputé pour son style pop art mêlant couleurs flashy, imprimés kitsch et boîtes de conserves alignées, celui qu’on surnomme l’Andy Warhol de Marrakech continue de séduire les stars internationales et la dernière qui a succombé à son univers folklorique n’est autre que la star américaine Alicia Keys qui n’a pas hésité à poser en Gnaouia pour le photographe marocain, aux côtés de son compagnon Swizz Beatz.

La chanteuse américaine s’est prêtée au jeu du photographe qui excelle dans l’art de fabriquer du chic à partir du cheap. Sur son compte Instagram, elle a posté des clichés où on la voit porter un foulard, des chaussettes dans ses sandales et des vêtements aux couleurs impossibles à marier.

L’interprète d’Empire State of Mind pose en mode « gnaouia » aux côtés de son compagnon, le rappeur Swizz Beatz.

Vêtue d’une veste jaune et un foulard vert menthe à petits pois, Alicia Keys porte à ses pieds, le combo sandales-chaussettes rappelant le style Hassan Hajjaj. Pour la touche féminine, la superstar a opté pour une robe mauve à petits pois dorés et des lunettes de soleil œil de chat. Adossée au mur, elle s’appuie sur son amoureux, qui lui est accroupi.