#ADS2023 - Appel de « Mr Goodvertising » : « L’humain d’abord ! »
Le fondateur de l’Agence de renommée mondiale « Goodvertising », Thomas Kolster, était l’une des « têtes d’affiche » de l’African Digital Summit 2023. À l’heure où tout le monde parle d’intelligence artificielle, ce célèbre expert danois en marketing digital continue de plaider pour la prédominance des « marques à visage humain.
Auteur de deux ouvrages de référence en marketing "Goodvertising" et "The Hero Trap", Thomas Kolster a axé son intervention lors de l'African Digital Summit (ADS2023) sur la nécessité pour les marques qui aspirent à la durabilité, de centrer leur attention sur l'humain avant toute autre considération.
Pour ce fondateur de Goodvertising Agency, il s'agit en l'occurrence de la principale clé du succès. Ce marketeur et conférencier, qui a conseillé des marques dans quelque 70 pays à travers le monde, estime que l'intelligence artificielle, le neuromarketing et d'autres techniques ou technologies les plus sophistiquées ne sont que des outils qui doivent être mis au service d'un "marketing à visage humain".
**related_articles[7509]**
**related_articles[7510]**