En direct. Journée nationale de l’Industrie sous le signe de la souveraineté industrielle

Suivez en direct les travaux de la Journée nationale de l’industrie. Cet événement a été marqué, à son ouverture, par la lettre adressée par le Souverain aux participants et dont lecture a été donnée par le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.



Les travaux de la Journée nationale de l’Industrie sont organisés, ce mercredi 29 mars à Casablanca, sous le Haut patronage Royal. Présidé par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, cet événement a été marqué à son ouverture par la Lettre Royale adressée aux participants.

Dans cette lettre dont lecture a été donnée par le ministre du Commerce et de l’Industrie, Ryad Mezzour, le Roi Mohammed VI a appelé à transformer cette Journée nationale en un rendez-vous annuel devant prendre en compte l’importance de la communication au niveau des régions.

En outre, le Souverain a insisté notamment sur la souveraineté industrielle et a donné ses hautes instructions pour le développement d'industries éco-responsable.

Initiée par le ministère de l'Industrie et du Commerce, en partenariat avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), la Journée nationale de l'industrie réunit des ministres et des représentants de divers ministères, les institutionnels concernés, les fédérations professionnelles et les opérateurs privés,

**related_articles[7325]**