CGEM : "Les propos tenus par M. Benmoussa n’engagent que lui"

Dans un communiqué que nous avons reçu lundi 29 octobre 2018, au soir, de la CGEM, cette dernière précise que « Benmoussa n’a pas été mandaté pour s’exprimer au nom de la Confédération ni au nom du Groupe parlementaire de la CGEM à la Chambre des Conseillers » faisant référence ainsi à un article publié par Ledesk.ma (https://ledesk.ma/enclair/mohammed-benmoussa-pour-la-samir-nulle-solution-sans-lengagement-de-letat/) dans lequel Benmoussa est présenté comme étant l’Économiste en Chef de la CGEM. Voici le texte intégral :

« La Confédération Générale des Entreprises du Maroc  a appris avec étonnement, dimanche 28 octobre 2018, que M. Mohammed Benmoussa s’est exprimé par voie de presse sur des questions ayant trait à l’économie nationale en se prévalant de sa qualité d’Économiste en Chef de la CGEM.

La CGEM tient à préciser que M. Benmoussa n’a pas été mandaté pour s’exprimer au nom de la Confédération ni au nom du Groupe parlementaire de la CGEM à la Chambre des Conseillers.

Les propos tenus par M. Benmoussa n’engagent que lui et ne sauraient exprimer une quelconque opinion de la Confédération. »