Achraf Hakimi. La baraka de la maman
Le divorce de star le moins coûteux

Au mondial du Qatar, les joueurs de l’équipe nationale ont fait l’actualité en mettant en avant leurs mamans. C’était l’événement. Les mamans pour les Marocains c’est sacré et, on vient de l’apprendre, c’est aussi une protection contre les aléas de la vie.

L’histoire fait le tour du monde. Et pour cause le héros est un footballeur très célèbre. Ou disons sa mère. Achraf Hakimi le joueur vedette de l’équipe nationale a vécu ce que tous les hommes aimeraient vivre en cas de divorce. Sa désormais ex-femme n’aura pas un sou de la fortune de la star.

Comment est-ce possible? Hakimi n’a rien, tout son patrimoine et ses revenus sont au nom de ses mère. L’ex-femme n’aura donc rien et certains s’en délectent sur les réseaux sociaux. Pour eux, elle n’a eu que ce qu’elle méritait puisqu’elle n’a pas soutenu son mari lorsqu’il a été accusé de viol.

Évidemment les internautes se sont accaparés cette histoire inédite qu’ils ont largement commentée avec parfois beaucoup d’humour. Une photo d’Achraf Hakimj en compagnie de son ami Kylia Mbappé, le joueur français les montres assis par terre dans un supermarché attendant que la maman du premier règle les achats.

Peu de commentaires ont montré de la sympathie pour l’épouse à cause sans doute du grand capital sympathie de la star.

Les futures épouses des footballeurs marocains vont peut-être exiger de jeter un œil sur les fortunes de ces derniers avant de signer pour le meilleur et pour le pire.