Marwa Loud Vs Lartiste : Amour, sorcellerie et soupçons de meurtre 
Lartiste Vs Marwa Loud un conflit qui dure depuis des années

Un amour d’un seul côté, des actes de sorcellerie, trahison et soupçons de sacrifice d’une enfant zouhrie… Ce sont les ingrédients de l’affaire qui fait le buzz actuellement et dont les protagonistes ne sont autres que le rappeur Lartiste et la chanteuse Marwa Loud. Détails    

En voici une histoire digne d’un scénario de thriller. Une femme amoureuse d’un homme marié qui tente le diable pour attirer son bien aimé et le séparer de sa femme... Classique ? Certes mais là, il en est question de célébrités et pire encore, il serait question d’un meurtre, un sacrifice d’une innocente fillette .

Révélations

Les détails sordides de cette affaire sensationnelle ont été dévoilés il y a deux jours par le youtubeur Nabil sur sa chaine à succès « La bande à NabilfliXx ». « La famille, après des mois de recherche et d'enquête, je vous présente en exclusivité le premier épisode de mon documentaire sur l'affaire Marwa Loud/Lartiste », s’adresse le youtubeur à ses 147 k abonnés. Un premier épisode qui sera visionné en quelques heures seulement par plus de 1,4 millions personnes.

Le youtubeur y raconte en effet la descente aux enfers du rappeur franco-marocain et comment il a été trahi par ses amis et ses partenaires. Un récit où l’on découvre la volte-face de Marwa Loud, la « petite protégée » de Lartiste. « Celle qu’il va faire signer sous son label Purple Money et guider sur le chemin de la célébrité, va rapidement remonter tout le monde contre lui », raconte le youtubeur.

Amour unilatéral

Affirmant citer des sources très proches du rappeur, Nabil raconte comment la jeune chanteuse s’est entichée de son mentor et comment elle tentait de le séduire alors qu’il était marié et attendait un bébé. Un amour unilatéral et une attitude possessive qui finira par mettre la puce à l’oreille de la femme de Lartiste.

« Sa femme s’est aussitôt rendue compte des manœuvres de Marwa surtout lorsque celle-ci a tenté de se prendre en photo avec elle avant de partir au Maroc », raconte le youtubeur. Un détail important car la femme de Lartiste, rongée par le doute, va se payer les services d'un détective au Maroc pour suivre au pas la chanteuse en déplacement à Marrakech. Au bout d’une filature de plusieurs jours, le détective découvre que la chanteuse et sa sœur Safa ont fait appel aux services d’un puissant sorcier réputé.

Sorcellerie

Les photos de Lartiste et de sa femme lui ont été remises pour leur jeter un sort. Le youtubeur montre d’ailleurs sur son documentaire des extraits de vidéos de filature et d’enregistrements audio accablants entre le détective et le sorcier dans lesquels ce dernier reconnait son pacte avec Marwa. En apprenant la nouvelle, le rappeur s’envole vers Marrakech à la recherche du sorcier qui a disparu par miracle. La plainte déposée par le rappeur et sa femme n’aboutit à rien vu que même le détective s’est rétracté « Par peur », commente Nabil.

Lartiste ne baisse pas les bras et fait des mains et des pieds pour comprendre ce qui se trame contre lui. Il engage un hacker qui lui va fouiner dans les appels téléphoniques et les historiques internet de ces « détracteurs ». Surprise ! La bande de Marwa et précisément sa sœur aurait été en contact direct avec le fameux sorcier « Brahim Dermoussi ». Les photos de Lartiste ont été même postées par Safa sur un forum du dit sorcier. Le hacker va intercepter un virement via western union de la part de Safa destiné au sorcier en contre partie de ses services.

Sacrifice de zouhri

Hallucinant ? Pas plus que ce qui suivra dans les révélations sensationnelles de Nabil. «En menant cette enquête, une femme m’a contacté en anonyme pour me dévoiler un secret. Elle s’est dit âgée et a besoin de se repentir en me révélant la vérité par rapport à un sacrifice d’enfant à Zagora pour « amadouer » Lartiste », déclare le youtubeur.

D’après cette femme, Marwa serait impliquée dans le meurtre et sacrifice de la petite Naima. Agée de 5 ans, la disparition de cette enfant zouhrie originaire de Zagora a provoqué choc et émoi en aout 2020. Pour affirmer ces dires, le youtubeur diffuse une vidéo montrant Marwa entrain de descendre la montagne où a été découvert le corps de la petite. Une preuve solide ? A vérifier ! Choqués par ces faits, des internautes au Maroc et en France, réclament l’ouverture d’une enquête policière pour élucider cette affaire et rouvrir le dossier du meurtre de Naima.

La réponse de Marwa

Déjà accusée en 2021 de faire appel à un sorcier pour nuire à Lartiste, Marwa Loud est sortie de son silence dans une story sur Snapchat pour répondre à ces accusations. « Quand j'ai pris connaissance de ce qu'il s'était passé, j'ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m'aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c'est n'importe quoi. Si c'est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves ! », réclame-t-elle.

Dans le deuxième épisode de son documentaire, le youtubeur va interviewer l’un des principaux protagonistes de cette affaire : Lartiste him self ! Ce dernier va affirmer la version présentée par la chaine « La bande à NabilfliXx ». Il y revient sur les détails des trahisons de ses ex amis, des manœuvres de Marwa et sa sœur Safa au Maroc. D’après le Youtubeur, ce ne sont là que les premières révélations. « La saga continuera et on dévoilera tout à propos de cette affaire... Dès le prochain épisode, je vous emmène avec moi à l'aventure... Et quelle aventure!» promet-il à ses abonnés. A suivre !