Afrique du Rire. Oualas promet des spectacles hilarants
Lors de cette 4ème édition, l'humoriste Oualas promet de faire rire tout le continent africain.

Le festival itinérant « Afrique du rire », placé sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, revient sur le devant de la scène. La 4ème édition qui se tiendra du 28 avril au 20 mai 2023 va sillonner les villes marocaines de Casablanca et Rabat avant d’arriver à Abidjan et Dakar.

Après une longue pause liée à la pandémie du covid-19, le festival Afrique du Rire qui « «met en lumière les humoristes africains et établit un trait d'union entre les peuples d'Afrique par le rire », revient pour une 4ème édition.

Outre Oualas, les humoristes Yassine Belattar, Redouanne Harjane, Wary Nichen, Boukary, Saad Mabrouk et John Sulo se produiront à Casablanca ce vendredi 28 avril 2023, et présenteront au public leur nouveau spectacle au complexe Megarama.

Le lendemain samedi 29 avril 2023, à Rabat, c’est au tour de Djimo, Yassine Belattar, Redouanne Harjane, Boukary, Mimo Lazrak, Wary Nichen et John Solo de faire montre de leur talent face au public qui viendra les applaudir sur scène au Théâtre Mohammed V.

Le vendredi 12 mai 2023, le festival posera ses valises à Abidjan au Palais de la Culture. Avec comme humoristes sur scène, Oualas, Djimo, Yassine Belettar, Redouanne Harjane, Wary Nichen, Le Magnific, Samia Orosemane, Ramatoulaye, Saad Mabrouk et John Sulo.

La tournée clôturera à Dakar, le samedi 20 mai 2023 au Théâtre Daniel Sorano, avec Oualas, Djimo, Redouanne Harjane, Wary Nichen, Le Magnific, Boukary, John Sulo et Mimo Lazrak.