Achraf Hakimi convoité par deux clubs anglais
Le PSG a annoncé sa volonté de se séparer de son arrière droit marocain, Achraf Hakimi, lors du prochain mercato estival.

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une grosse somme d'argent pour laisser partir sa star.

L'ex joueur madrilène pourrait bien continuer sa saison en Angleterre la saison prochaine.

Chelsea et Manchester United manifestent de l’intérêt pour lui. À cause des blessures à répétition de Reece James, le premier a besoin de l’international marocain pour renforcer sa défense la prochaine saison. Quant au second, il est à la recherche d’un remplaçant pour l’international anglais d’origine congolaise Aaron Wan-Bissaka, qui devrait quitter le club à cause du manque de temps de jeu.

Pour sa part, le PSG semble prêt à laisser partir Hakimi. Ses dirigeants prévoient une grande reconstruction de l’équipe. Le club parisien serait prêt à accepter une offre d’environ 50 à 60 millions de livres sterling pour le latéral marocain lors du mercato estival, fait savoir Football Insider.

Hakimi a été un titulaire régulier pour le PSG cette saison, jouant 2 645 minutes de football sur 36 matchs dans toutes les compétitions.

Il a contribué à quatre buts et cinq passes décisives au cours de la saison 2022/23.

Le joueur de 24 est arrivé au PSG en 2021 en provenance de l’Inter Milan contre 60 millions d’euros. Son contrat court jusqu’au 30 juin 2026.