«Jouj» : la comédie déjantée qui décoiffe (vidéos)
Réalisé par Rabii Chajid, la comédie Jouj sort au Mégarama le 3 mai 2023.

Réalisé par Rabii Chajid, le film « Jouj » (Deux) dont la sortie nationale est prévue le 3 mai 2023, met en scène une panoplie d’artistes de renoms, notamment Driss & Mehdi, Salwa Zarhane, Rafik Boubker, Soukaina Darabil et Amal Al Attrach.

Écrit par Bouchra Malak et les humoristes Driss & Mehdi, le film hilarant «Jouj» mêlant humour et actions décalées, est l’idée du célèbre duo Driss & Mehdi connus pour leur spectacle «Marocologie».



Le long métrage raconte l’histoire de Halim et Mounir qui tombent accidentellement sur un cahier magique. Un cahier à pouvoirs sur lequel il suffit d’écrire un vœu pour qu’il soit exhaussé. Un soir, Halim se voit refuser l’entrée d’une boite de nuit par des videurs coriaces et fou de rage, il émet un vœu fou : «Et si tous les hommes disparaissaient de la terre».

Le vœu est exhaussé et le monde entier est démuni de sa gente masculine. Halim et Mounir réalisent alors qu'ils sont les seuls hommes restés sur terre.

Nos deux protagonistes ignorent ce qui les attend : ils vont vivre les pires moments de leur vie, le tout parsemé de situations comiques et décalées.

Voici les déclarations recueillies à chaud par nos confrères de Kifache.com lors de la présentation de l'avant-première de cette production de Cineland (MassMedia) auprès des principaux acteurs et actrices de «Jouj», de sa scénariste et de son réalisateur. Rabii Chajid décrit cette fiction comme étant «à la fois hilarante et porteuse d'un beau message» et lui prédit un succès encore plus retentissant que son autre comédie «30 Melyoun» (30 Millions).



**related_articles[8175]**