SIAM. Bricoma s’intéresse aux agriculteurs
Youssef Benjelloun directeur communication et animation réseau chez Bricoma

La marque marocaine Bricoma envisage d’ouvrir de nouveaux magasins dans la période à venir dans plusieurs villes du Maroc. Une implantation à l’international est dans le pipe.  Explications de Youssef Benjelloun, directeur communication et animation réseau du groupe.

Présente au salon international de l’agriculture du Maroc, Bricoma partage ses ambitions de développement sur le marché national. «La présence au SIAM 2023 est une opportunité pour nous. L’objectif est de profiter de cette occasion pour échanger avec les professionnels de l’agriculture et leur présenter des solutions adéquates à leurs besoins », précise Youssef Benjelloun directeur communication et animation réseau chez Bricoma.



Le professionnel confie que l’enseigne déjà présente dans plusieurs villes compte élargir son réseau vers d’autres territoires et renforcer sa présence dans certaines régions. « Nous ouvrons notre 19ème magasin dans les prochains jours à Casablanca, le 4ème dans la ville et envisageons d’ouvrir deux autres magasins dans les mois à venir à Salé (2ème magasin) et Tanger (2ème magasin) ». D’autres villes comme Tétouan, Dar Bouazza ou encore Bouskoura sont aussi visées. « L’ambition est d’élargir aujourd’hui notre présence au Maroc et couvrir l’ensemble du territoire dans les prochaines années », déclare le représentant de l’entreprise.