Monde rural. Akhannouch rassure (vidéo)
Aziz Akhannouch s'exprimant lors du meeting de Béni-Mellal

Après Tanger, Ouarzazate et Casablanca, le RNI a organisé un nouveau meeting à Béni-Mellal ayant réunion les dirigeants locaux du RNI dans cette ville et sa région avec leurs homologues centraux, conduits par Aziz Akhannouch. À cette occasion, le président du parti de la colombe a fait le tour de certaines questions sociales de l’heure et s’est surtout arrêté sur le soutien historique prévu cette année pour le monde rural.

Comme à chaque meeting du RNI, samedi 20 mai à Béni Mellal, l’assistance était nombreuse à venir écouter et échanger avec les dirigeants de ce parti. Son président a fait le tour de certaines questions sociales de l’heure.

C’est surtout le programme de soutien de 10 milliards de dirhams en faveur du monde rural qu’il a le plus détaillé, précisant que ce programme a fait l’objet de hautes instructions royales émises par le Souverain lors du dernier Conseil des ministres.



Akhannouch a défendu l'action gouvernementale, son soutien continu au pouvoir d'achat des citoyens et sa réactivité en réponse à leurs attentes. Revenant sur les rencontres d’écoutes organisées par le RNI, il a annoncé la publication prochaine d’un livre devant répertorier les doléances recueillies auprès des citoyens. «C’est sur cette base que notre parti continuera à répondre aux attentes des citoyens», a-t-il assuré.

**related_articles[8363]**