Vidéo - Aminu Umar-Sadiq: «Les défis en Afrique sont des opportunités à saisir»
Aminu Umar-Sadiq, PDG de la NSIA

Rencontré en marge du bloomberg New economy Gateway Africa, le PDG de la Nigeria Sovereign Investment Authority (NSIA) souligne que les défis en Afrique offrent des opportunités d'investissement. Il met en avant la nécessité d'une approche novatrice pour résoudre les problèmes et transformer les obstacles en solutions.

Alors que de nombreux observateurs ne voient que les obstacles qui entravent le développement du continent africain, Aminu Umar-Sadiq, directeur général de NSIA (Nigeria Sovereign Investment Authority), invite les investisseurs à prendre en compte les perspectives prometteuses qui se cachent derrière ces difficultés et met l’accent sur les opportunités cachées derrière les défis en Afrique.

L'un des défis majeurs évoqués par Umar-Sadiq à l’Observateur du Maroc et d’Afrique, est celui de l'infrastructure, qui peut décourager les investisseurs moins avertis. Selon lui, cela représente plutôt une occasion à saisir dans des secteurs tels que la santé, l'agriculture, les autoroutes et l'énergie.

**related_articles[9030]**