Dossier spécial de La Razón sur le Forum Économique Espagne-Maroc
Couverture de La Razón de ce mercredi 28 juin annonçant le grand dossier spécial consacré au Forum-Économique Espagne-Maroc

Co-organisateur avec Global Media Holding du Forum Économique Espagne-Maroc, La Razón a consacré, ce mercredi 28 juin, un grand dossier spécial (en l’annonçant en Une) à cet évènement tenu dans le siège madrilène de cet influent groupe médiatique multicanal espagnol.

«Forum Économique Espagne-Maroc : Construire un pont vers l’avenir» titre à sa Une, ce mercredi 26 juin, La Razón en illustrant cet article d’annonce de son dossier spécial, de 6 pleines pages intérieures, totalement dédié à cet évènement par les photos du ministre marocain de l’Équipement et du Transport et celle du ministre espagnol de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme. 

En présence de nombreux représentants d’hommes d’affaires et de dirigeants de grandes institutions du Maroc et de l’Espagne, Nizar Baraka a ouvert les travaux du Forum en mettant en exergue les relations plus solides que jamais entre les deux pays. Hector Gómez, lui, en a clôturé les travaux en réaffirmant, avec la même force, cette réalité. Le grand dossier spécial résume les échanges constructifs à travers les 6 panels du Forum Économique Espagne-Maroc, le premier du genre co-organisé par Global Media Holding et le Groupe La Razón. Les travaux de cet évènement se sont déroulés au siège de cet influent groupe médiatique multicanal espagnol. 

À noter qu’à la veille de ce Forum, une réception a été offerte par les co-organisateurs au mythique Westin Palace de Madrid : voir photos sur Facebook publiées sous le hashtag #forumeconomiqueespagnemaroc2023. Elle a été marquée par la présence de nombreux invités des mondes politiques, diplomatiques et d’affaires ainsi que des représentants d’institutions stratégiques au Maroc et en Espagne.      

À cette occasion occasion, Le maire de Madrid, José Luis Martinez-Almeida Navasqüés du Parti Populaire et le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l"Union européenne et de la Coopération, José Manuel Albares du Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE) ont insisté, d’une même voix, sur la nécessité, stratégique pour l’Espagne, de développer encore davantage ses relations avec le Maroc. Ces deux hommes politiques de premier plan s’étaient exprimés lors de la réception offerte, le 26 juin au mythique Westin Palace de Madrid par Global Media Holding et le Groupe La Razón.

**related_articles[9180]**