Le groupe israélien Selina inaugure un hôtel à Dakhla
Le groupe israélien Selina ouvre son deuxième hôtel au Maroc

Après le Nomad Camp Hotel à Marrakech, le groupe israélien Selina Hospitality annonce l'ouverture de son deuxième hôtel à Dakhla.

« Avec sa beauté naturelle et sa culture dynamique, Dakhla est la destination idéale pour un hôtel Selina », a déclaré Rafael Museri, PDG et co-fondateur du groupe Selina Hospitality qui vient de s’implanter dans la région de Dakhla.

L'hôtel propose 376 lits et offre une variété d'hébergements adaptés à tous les voyageurs, quel que soit leur budget, allant des chambres privées aux dortoirs. Les clients bénéficient également d'un large éventail d'équipements, tels qu'une piscine, un centre de bien-être, un restaurant sur place et des espaces de coworking.

Durabilité et engagement communautaire

Le projet met en avant la durabilité et l'engagement communautaire comme éléments centraux de sa vision. La marque s'engage ainsi à travailler en collaboration avec des artisans, des entreprises et des organisations locales pour préserver et célébrer le riche patrimoine culturel de la région. Dans le même esprit, « Selina établit des partenariats avec des initiatives environnementales afin de réduire son impact sur l'environnement et de promouvoir des pratiques touristiques responsables », comme le souligne le groupe dans son communiqué.

Créée en 2014, Selina est une marque hôtelière conçue spécialement pour satisfaire les besoins des voyageurs de la génération Y et de la génération Z. Chaque établissement Selina est le fruit d'une collaboration avec des artistes et des créateurs, insufflant ainsi une nouvelle vie aux bâtiments existants dans des destinations réparties dans 24 pays, allant des villes urbaines aux plages et aux jungles reculées.