Éclairage de l’ONEE sur la coupure d’électricité au Grand stade de Fès

Le Grand Stade de Fès n’est pas raccordé au réseau électrique de distribution de l’ONEE, précise l’Office dans le communiqué ci-après en soulignant qu’il se réserve le droit de recourir à la voie judiciaire contre ses accusateurs à tort.

Après la désolante coupure survenue en plein deuxième mi-temps du match amical Maroc-Brésil, qui a été joué jeudi soir (7 septembre) au Grand stade de Fès, certains se sont hâté d’accuser, à tort, l’Office National de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE) d’être à l’origine de cet incident. Cet Office vient de publier un communiquer pour lever la confusion ainsi créée.  

L’ONEE précise qu’il n’alimente aucunement le Grand stade de Fès en électricité et qu’il ne peut donc, en aucun cas, être tenu pour responsable de cet incident.

«Tout en dénonçant ces agissements non déontologiques et en déplorant que les informations diffusées ne soient pas vérifiées au préalable, l’ONEE se réserve tout droit de recourir à la voie judiciaire contre ces graves accusations», souligne l’Office dans son communiqué.

 

**related_articles[9655]**