Après séisme. Le groupe CDG s'engage dans la reconstruction
Le groupe CDG verse 500 MDH au fonds spécial pour la gestion des effets du séisme et 10 MDH à la fondation Mohamed V pour la solidarité.

Le groupe CDG verse 500 MDH au fonds spécial pour la gestion des effets du séisme et 10 MDH à la Fondation Mohamed V pour la Solidarité. Les collaborateurs participent également aux efforts de soutien aux victimes.

Le Groupe CDG s'engage à soutenir les victimes du séisme qui a frappé le Maroc et à participer activement à la reconstruction des zones sinistrées. Le groupe verse ainsi 500 millions de dirhams au "Fonds Spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre" et 10 millions de dirhams à la Fondation Mohamed V pour la Solidarité. Les collaborateurs du groupe contribuent également en faisant des dons sur leurs salaires et en s'impliquant volontairement aux côtés d'associations locales pour aider les populations affectées. De plus, une opération de dons en nature est en cours, visant à fournir du matériel aux établissements scolaires provisoires dans les zones touchées. Le groupe CDG mettra également à profit ses actifs et son expertise pour la reconstruction des zones sinistrées.