Royal Air Maroc. Dispositif spécial pour les assemblées annuelles de la banque mondiale et du FMI
Royal Air Maroc met en place un dispositif spécial pour soutenir les assemblées annuelles 2023 de la Banque Mondiale et du FMI à Marrakech.

Royal Air Maroc met en place un dispositif spécial pour soutenir les assemblées annuelles 2023 de la Banque Mondiale et du FMI à Marrakech, avec une offre de 18 000 sièges, des tarifs promotionnels, et un renforcement des opérations au sol dans divers aéroports internationaux.

À l'approche des assemblées annuelles 2023 de la Banque Mondiale et du FMI, Royal Air Maroc met en place un dispositif exceptionnel. Cette opération comprend un renforcement des moyens humains et matériels, une offre tarifaire promotionnelle pour les participants, et une augmentation significative de la capacité des vols avec 18 000 sièges proposés, dont 10.000 supplémentaires. Parmi ces sièges, 5 268 seront spécialement dédiés au marché américain. De plus, Royal Air Maroc assurera pour la première fois trois vols directs entre Washington et Marrakech les 4, 6 et 8 octobre 2023. Il s’agit aussi de l’augmentation des fréquences sur plusieurs lignes notamment Paris-Marrakech (3 vols par jour), Marrakech-Marseille (3 vols par semaine), et Marrakech-Bruxelles (2 vols par semaine). Ces améliorations visent à couvrir les pays émetteurs en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et au Moyen-Orient.

Royal Air Maroc annonce également qu’elle renforce ses opérations au sol pour garantir une expérience fluide aux voyageurs lors de leur parcours, de l'enregistrement à l'arrivée, avec des équipes dédiées et des services spéciaux dans les principaux hubs de transit.

Royal Air Maroc étend aussi ses moyens matériels et humains à l'aéroport international de Marrakech, ainsi qu'aux hubs de transit majeurs tels que Washington, New York, Paris, Bruxelles et Doha. L'objectif est d'assurer un accompagnement efficace tout au long du parcours des participants, depuis l'enregistrement jusqu'à leur arrivée à destination. Des services de navette seront également renforcés aux hubs de Casablanca et Marrakech. « En initiant ce dispositif exceptionnel, Royal Air Maroc, porte-drapeau du Royaume, entend contribuer à la réussite de cet événement mondial, où le gotha de la finance mondiale, de grandes personnalités et de hauts dirigeants sont attendus. À travers son plan d’action, Royal Air Maroc réitère sa mobilisation en faveur du rayonnement du Maroc à l’international et de son engagement dans les grands chantiers du pays, dont l'organisation d'événements d'envergure planétaire», déclare le PDG de la RAM, Hamid Addou.