Attijariwafa bank. Le 20e centre Dar Al Moukawil a ouvert ses portes à Agadir

Le groupe Attijariwafa bank annonce l’inauguration d’un nouveau centre Dar Al Moukawil dans la ville d’Agadir.

Inauguré lundi 16 octobre, le nouveau centre Dar Al Moukawil s’ajoute aux 19 autres déjà ouverts à Aït Melloul, Tanger, El Jadida, Marrakech, Fès, Rabat, Meknès, Casablanca, Settat, El Hoceima, Laayoune, Oujda, Nador, Béni Mellal, Kénitra et Berkane. Tous partagent le même but : accompagner les commerçants, artisans, porteurs de projets, entrepreneurs et très petites entreprises dans leur développement, en leur offrant des services d’accompagnement et de conseils personnalisés. 

C’est ce qui fait de Dar Al Moukawil le premier écosystème à destination des entrepreneurs et des porteurs de projets apportant des services d’accompagnement spécifiques afin de les aider à entreprendre sereinement.

Ces centres ont accompagné́ plus de 365.000 porteurs de projets et petites entreprises, précise Attijariwafa bank dans un communiqué. 

Le groupe précise qu’à travers le nouveau centre, les petites entreprises existantes ou en cours de création, clientes ou non de la banque, ont accès gratuitement à des séances de formation quotidiennes, des mises en relation d’affaires avec des partenaires et des donneurs d’ordres potentiels, à une mine d’informations utiles et du conseil sur-mesure fourni par des conseillers spécialisés afin de les aider à concrétiser et à réussir leurs projets. 

Dar Al Moukawil utilise également le digital. À titre indicatif, le dispositif proposé à travers www.Daralmoukawil.com a enregistré près de 3 millions de connexions sur ce portail et plus de 24 millions de vues sur la page Facebook « Ana Maak » et la chaîne Youtube «Dar Al Moukawil», précise Attijariwafa bank. 

**related_articles[10123]**