Immobilier. Le groupe Allali dévoile un nouveau projet
Le groupe Allali dévoile son nouveau projet immobilier qui a nécessité près de 200 millions de dirhams.

Le groupe Allali livre les détails de son nouveau projet immobilier dont le développement a nécessité près de 200 millions de dirhams, entraînant la création de plus de 700 emplois.

Situé au cœur de l'Eco-cité Zenata, Life city Zenata, le dernier projet développé par le groupe Allali se distingue par son engagement en faveur de l'environnement.

Avec un concept architectural contemporain, il propose 274 unités de studios et d'appartements, offrant un cadre de vie agréable et durable entre Casablanca et Mohammedia.

Avec un investissement de 200 millions de dirhams et la création de plus de 700 emplois, le projet privilégie des matériaux nobles et écologiques tels que le marbre, le parquet, la peinture décorative, le bois, et la menuiserie en aluminium.

L'accent est mis sur l'efficacité énergétique avec une isolation verticale et horizontale, des équipements haut de gamme... L'ensemble est résolument orienté vers la durabilité, visant à optimiser la consommation d'énergie et à créer des espaces de vie sains.

Le groupe Allali souligne que « bien plus qu'un simple projet immobilier, Life city Zenata répond à la demande croissante de familles, de jeunes couples et d'investisseurs cherchant un style de vie novateur".

En outre, des équipements tels que des piscines pour petits et grands, des jeux aquatiques, une salle de sport, un terrain de padel, un kids club et des espaces verts astucieusement aménagés contribuent à créer une atmosphère sereine où aucun détail n'est laissé au hasard».