Nouvelle présidence à la tête du CFA Maroc
Samira Khamlichi , nouvelle présidente de club des femmes administrateurs d’entreprises au Maroc.

Le club des femmes administrateurs d’entreprises au Maroc, CFA Maroc, annonce une nouvelle présidence, apportant une perspective renouvelée à la promotion des femmes dans les organes de gouvernance.

Samira Khamlichi est la nouvelle présidente de club des femmes administrateurs d’entreprises au Maroc. Sous cette direction, le club s'engage à intensifier ses efforts pour la diversité et l'inclusion, soutenant activement les femmes aspirant à des postes d'administrateurs.

Selon CFA Maroc, cela apportera aussi une perspective nouvelle et des opportunités prometteuses pour l'avenir de l’association qui a été fondée en 2012. « Au sein du CFA Maroc, nous comprenons l'importance d'une représentation équilibrée au sein des conseils d'administration et mettons à disposition des entreprises un réseau diversifié de femmes hautement qualifiées opérant dans plusieurs secteurs d’activité », souligne Samira Khamlichi.

Le club continuera à soutenir activement les femmes aspirant à des postes d'administrateurs, intensifiant ses efforts de sensibilisation auprès des entreprises et des institutions publiques et privées afin d'accroître la représentativité des femmes au sein des conseils d'administration.