Les jeunes golfeur marocains se distinguent lors des 19ème Championnats Panarabes Juniors

Après leur performance aux derniers Championnats arabes en Tunisie, les jeunes golfeurs et golfeuses marocains se sont à nouveau distingués lors des 19ème Championnats Panarabes Juniors et des 10éme Championnats Dames qui se sont déroulés au Palm Golf de Bouskoura du 14 au 16 novembre 2018.

11 pays ont pris part à ce Championnat organisé par lav Fédération Royale Marocaine de Golf en partenariat avec l’Union Arabe de Golf, il s’agit des Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Liban, la Tunisie, Bahreïn, l’Egypte, la Jordanie, Oman, la Somalie et le pays hôte, le Maroc.

L’Hymne National a retenti 5 fois au Palm Golf de Bouskoura, nos jeunes ont en effet remporté 5 titres sur les 6 mis en jeu, un excellent résultat pour une équipe dont la plupart des joueurs participent pour la première fois à ces Championnats.

 

Lors de la Cérémonie de Remise des Prix, le représentant de la Fédération Arabe de Golf et le Président Délégué de la Fédération Royale Marocaine de Golf ont remis le drapeau de la Fédération Arabe de Golf à l’Egypte, pays qui accueillera l’an prochain ces Championnats.

Après la remarquable performance de nos Juniors aux Championnats Arabes en Tunisie, c’est autour de leurs benjamins de se distinguer. La relève golfique est décidemment assurée.