Découverte majeure de cuivre dans l'Anti-Atlas
Red Rock Mining annonce une découverte majeure de cuivre dans l'Anti-Atlas.

Red Rock Mining, société minière marocaine soutenue par des investissements étrangers annonce la découverte d'un important gisement de cuivre dans l'Anti-Atlas.

Après deux années dédiées à l'exploration et à l'identification de sites riches en cuivre, Red Rock Mining, une société minière marocaine spécialisée dans la prospection et l'exploitation minière de gisements de cuivre, a récemment annoncé une découverte majeure dans la chaîne de l'Anti-Atlas. L'entreprise a réussi a initié la phase d'évaluation des ressources.

Titulaire de plusieurs permis de recherches miniers dans des zones géologiquement propices au cuivre, Red Rock Mining insiste sur son engagement à jouer un rôle majeur dans le secteur minier au Maroc. L'entreprise, soutenue par des investissements étrangers, note qu’elle s'efforce de contribuer à la transition énergétique mondiale et aspire également à jouer un rôle moteur dans le façonnement d'une industrie minière durable et éthique, à la fois profitable pour les investisseurs et bénéfique pour les communautés locales.