ONMT. Le Maroc s'ouvre aux voyageurs indiens
L'ONMT veut conquérir le marché indien.

Le Maroc a franchi une nouvelle étape dans sa stratégie d'expansion touristique en participant pour la première fois au Salon OTM (Outbound Travel Market) 2024 à Mumbai, en Inde.

Selon l’ONMT, cet événement constitue une opportunité cruciale pour le Royaume d'explorer le marché touristique indien en pleine croissance.

L’office a marqué sa présence en érigeant un stand au salon, où 10 agences de voyage réceptives marocaines se joignent à l'initiative. L’objectif est de présenter aux professionnels du tourisme indiens et internationaux l'offre touristique variée du Maroc et positionner le pays comme une destination de choix.

Le marché du voyage indien connaît actuellement un point d'inflexion, se classant parmi les marchés à la croissance la plus rapide au monde. La combinaison d'une croissance économique robuste, d'une classe moyenne en expansion, d'une augmentation du revenu disponible et du développement des transports aériens a entraîné une hausse significative des voyages internationaux au départ de l'Inde.

Le Maroc, en participant à cet événement majeur jusqu'au 10 février, aspire à captiver l'attention des voyageurs indiens et stimuler le flux touristique en provenance de l'Inde vers le Maroc renforçant ainsi les liens entre les deux nations à travers le prisme du tourisme.