Sécurité des paiements. Attijariwafa bank franchit un cap majeur
Attijariwafa bank obtient la certification PCI DSS niveau 1 relative à la protection des données de cartes bancaires.

Attijariwafa bank annonce l'obtention de la certification PCI DSS niveau 1, la norme la plus rigoureuse en matière de sécurité des données de cartes de paiement.

Cette certification, délivrée par le PCI SSC (Payment Card Industry Security Standards Council), consolide la position de la banque en tant qu'acteur de confiance dans la protection des informations sensibles de ses clients.

Le PCI SSC, consortium formé par les grandes marques mondiales de paiement, a élaboré le PCI DSS pour garantir des normes de sécurité robustes dans le traitement des données des cartes de paiement. « Cette démarche de certification renforce la confiance des clients d’Attijariwafa bank, tant au Maroc qu’à l’échelle internationale. Elle démontre la capacité de la banque à assurer une protection renforcée des données et des cartes de paiement de ses clients, couvrant ainsi l’ensemble des processus de traitement, de transport, et de stockage », explique le groupe bancaire ajoutant que « cette démarche s'inscrit dans son engagement envers la sécurité et la confidentialité des données de ses clients ».