Aérien et secteur bancaire. La synergie se concrétise
Royal Air Maroc et Visa Innovent avec des cartes bancaires co-brandés en partenariat avec Attijariwafa Bank et Bank of Africa.

Royal Air Maroc et Visa révolutionnent le secteur bancaire et du transport aérien au Maroc avec le lancement de cartes bancaires co-brandées en partenariat avec Attijariwafa Bank et Bank of Africa.

Ce partenariat, introduit un modèle novateur de synergies entre les secteurs bancaire et du transport aérien au Maroc. La cérémonie de signature, a été tenue en présence des hauts responsables de Royal Air Maroc, Visa, Attijariwafa Bank et Bank of Africa ce qui témoigne de l'importance stratégique de ce partenariat. Les nouvelles cartes co-brandées sont désormais disponibles dans les agences des banques partenaires. Elles offrent aux membres Safar Flyer des avantages exclusifs pour tous leurs paiements monétiques nationaux et internationaux tels que des Miles Safar Flyer accumulés à chaque transaction, des billets primes, l'accès privilégié au service Cash&Miles, des surclassements, et bien d'autres avantages. L'objectif est d'encourager l'adoption de nouvelles solutions de paiement tout en transformant l'expérience de voyage, et de créer des produits et services adaptés aux habitudes de consommation des Marocains.

Hamid Addou PDG de la RAM et Mohamed El-Kettani, président-directeur général de la banque Attijariwafa bank.

Par ailleurs, les cartes bancaires co-brandées ont pour objectif de renforcer la fidélité des clients en fournissant un service client personnalisé via une ligne téléphonique dédiée et une adresse e-mail. L'adhésion au programme de fidélité Safar Flyer est également requise pour accéder à ces avantages exclusifs, renforçant ainsi la relation entre les clients et Royal Air Maroc.

« Ce partenariat stratégique est le premier du genre à combiner les synergies entre une compagnie aérienne et un réseau de paiement mondial au Maroc. Il s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre politique d’innovation et d’amélioration continue de nos activités et de notre qualité de service afin d’améliorer l’expérience de voyage de nos passagers tout au long de leur parcours », souligne affirme Hamid Addou, Président Directeur Général de Royal Air Maroc. Il exprime aussi sa satisfaction de proposer aux clients de la compagnie et à ceux des banques partenaires Attijariwafa Bank et Bank of Africa un nouveau programme de fidélisation avantageux. Il annonce aussi que « d’autres solutions seront prochainement développées dans le cadre de ce partenariat stratégique ».