Musique. Un grand rendez-vous pour les amateurs du Tarab
Badr Rami donnera un concert le samedi 23 Mars 2024 à l'ex Eglise Sacré-Coeur à Casablanca.

Le chanteur Badr Rami animera le samedi 23 mars 2024, la scène Sacré-Cœur. L'artiste d’origine syrienne s'attache depuis des années à la conservation et à l’interprétation des chansons les plus représentatives du patrimoine arabe.

 L'Association Marocaine de la Musique Andalouse invite ses convives à « un voyage musical inédit » avec Badr Rami, artiste casablancais d’origine syrienne.

Véritable ambassadeur des Mouwachahates, des Koudouds Halabiya et du chant Soufi au Maroc et dans le monde, l'artiste a été inspiré par son père le célèbre violoniste Mohamed Rami Zeitouni, originaire d’Alep.

Figure de proue de la chanson arabe et du Tarab en particulier, Badr Rami s’attache depuis des années à la conservation et à l’interprétation des chansons les plus représentatives du patrimoine arabe, d’une manière singulière.

« Au programme du concert : Mouchahates, chants Soufis et autres joyaux musicaux, promettant une soirée d'exception que nous sommes impatients de partager avec nos convives», déclare Fatima Mabchour, présidente fondatrice de l’Association Marocaine de la Musique Andalouse, symbole de la richesse socioculturelle au Maroc.