Casablanca. Arrestation d’une mère pour maltraitance de sa fille de 7 ans

La brigade de police judiciaire de Ben M'sik à Casablanca a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, mardi 2 avril, afin de déterminer les actes criminels attribués à une femme, soupçonnée d'avoir exposé sa fille mineure, âgée de 7 ans, à des blessures intentionnelles.

Une patrouille de police a arrêté la femme, de 38 ans, alors qu'elle maltraitait sa fille mineure en public. Les constatations préliminaires ont révélé que la victime portait des traces de brûlures et de contusions sur différentes parties de son corps. Sa mère est suspectée d’en être la cause intentionnelle, pour des raisons et des contextes que les enquêtes s'efforcent de déterminer. 

Les recherches ont également permis d'identifier une seconde personne et de l'arrêter. Il s’agit un individu connu de la mère suspecte, qui est également soupçonné de harcèlement envers la victime et de participation à sa maltraitance, apprend-on de la part d’une source policière.

Les deux suspects sont actuellement soumis à une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, dans le but d’élucider cette affaire et d'identifier tous les actes criminels qui sont attribués aux suspects.