Kia Sorento restylé à l’essai à Dakhla
Nouveau Kia Sorento est proposé en motorisation Diesel et Hybride au Maroc.

Le grand SUV 7 places de Kia a été dévoilé lundi 29 février à Dakhla. Ayant subi un restylage en profondeur, la 4ème génération du Sorento proposée en Diesel et en Hybride au Maroc embarque des matériaux durables et offre une conduite plus responsable grâce à une amélioration du confort et de la sécurité.

Le nouveau SUV familial coréen a été revu en profondeur, notamment en ce qui concerne son design extérieur qui lui confère un look imposant tant sur route, qu’en tout-terrain.

Un "design charismatique"

Mesurant 4,81 m de long, 1,90 m de large et 1,70 m de haut, le véhicule 7 places impressionne par sa taille mais aussi par son habitacle spacieux et confortable.

Le nouveau Kia Sorentio mesure 4,81 m de long, 1,90 m de large et 1,70 m de haut.

À l’avant, le nouveau profil du capot moteur révèle un design de SUV plus statutaire caractérisé par des formes plus arrondies et une silhouette mieux définie. La forme des projecteurs verticaux et le motif en constellation d’étoiles des feux de jour soulignent le caractère avant-gardiste et high-tech du véhicule, tout comme la nouvelle calandre au maillage 3D ou les clignotants avant séquentiels. La face arrière reçoit de nouveaux blocs optiques intégrant des LED en diagonale.

On retrouve aussi un nouveau modèle de jantes en alliage de 18 ou 20 pouces selon la finition. Et la face arrière reçoit de nouveaux blocs optiques intégrant des LED en diagonale.

Un intérieur spacieux et technologique

L’habitacle généreux est rehaussé par un bandeau d’éclairage d’ambiance minimaliste qui s’étire sur toute la largeur de l’espace intérieur.