La CNSS rend hommage aux infirmiers
la CNSS exprime sa gratitude envers son personnel paramédical

La Caisse nationale de sécurité sociale a célébré la journée internationale de l'infirmière en rendant hommage à son personnel paramédical. Un geste de gratitude et de reconnaissance du dévouement et de l'engagement des infirmières des polycliniques Addamane.

Lors d'une cérémonie tenue, le 13 mai 2024, à Casablanca, la CNSS a célébré la Journée internationale de l'infirmière en rendant hommage à son personnel paramédical. " Nous avons tenu comme chaque année à célébrer cette journée pour récompenser les éléments qui se sont distingués au cours de 2023 par leur abnégation et leur dévouement pour la santé et le bien-être des patients ", explique à L'Observateur du Maroc et d'Afrique, Dr Redwan Frej directeur des polycliniques Addamane.

Gratitude 

Un geste de reconnaissance doublé d'une volonté d'échange et de partage que le responsable met en avant lors de cette rencontre. "Au-delà de la célébration et des distinctions, c'est une occasion pour retrouver ce personnel dévoué, échanger et partager, récolter ses propositions et le remercier pour tout ce qu'il fait pour la santé du citoyen" ajoute dr Frej.

Les 13 heureux lauréats de cette édition 2023 ont été, en effet, élus par leurs pairs, mais aussi pour leurs réalisations au cours de l'année. Une première a été par ailleurs annoncée par le responsable : La récompense des meilleures polycliniques Adammane. Critères de sélection ? " C'est une récompense qui est accordée aux polycliniques qui se sont démarquées par la qualité des soins, la cohésion d'équipe et la bonne gestion des projets alloués ", explique Dr Frej.

Cette récompense est allouée d'une manière collective à toutes les unités et les équipes de ces structures, comme le spécifie-t-on auprès de la CNSS. Cette dernière donne d'ailleurs rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle cérémonie et de nouveaux élus infirmiers et cliniques.