Angola - Zimbabwe. La coopération se consolide
Le ministre des Relations Extérieures de l'Angola, Téte António, et le ministre des Affaires étrangères et du Commerce international du Zimbabwe, Frederick Shava lors de la IIe session de la Commission de coopération bilatérale.

Dans le but de renforcer leur coopération bilatérale, l'Angola et le Zimbabwe viennent de signer mémorandums d'entente dans divers domaines.

Les accords portent sur les domaines de l'enseignement supérieur, de la science, de la technologie et de l'innovation, de la justice, de l'extradition et de l'entraide judiciaire en matière pénale.

Ils concernent également les domaines du transfert des personnes condamnées à la privation de liberté, des consultations politiques, de la pêche et des ressources marines, de l'aquaculture et des produits de la pêche, des sports et des arts et de la coopération culturelle.

En outre et dans le même contexte, une procédure verbale a également été paraphée entre les deux Gouvernements.

Les instruments ont été paraphés par le ministre des Relations Extérieures de l'Angola, Téte António, et le ministre des Affaires étrangères et du Commerce international du Zimbabwe, Frederick Shava, dans le cadre de la IIe session de la Commission de coopération bilatérale.

**related_articles[12708]****related_articles[13148]**