Bank Of Africa sera présente au Gitex africa 2024
Bank Of Africa participe au Gitex Africa 2024.

Bank Of Africa annonce sa participation au Gitex Africa à Marrakech. Le groupe entend dévoiler ses solutions de banque digitale, conçues pour simplifier la vie de ses clients, qu'ils soient particuliers ou entreprises.

Bank Of Africa compte participer à la deuxième édition du Gitex Africa prévue du 29 au 21 mai 2024 à Marrakech. L'événement sera l'occasion pour le groupe bancaire de dévoiler ses solutions de banque digitale, une vitrine de son engagement à simplifier la vie de ses clients, tant au niveau des particuliers que des entreprises.

Les solutions présentées au Gitex Africa mettront en avant la mobilité accrue, la rapidité des transactions et la facilité d'accès à distance, autant d'éléments qui rehaussent l'expérience bancaire des utilisateurs.

La banque prévoit également de présenter ses solutions permettant à ses clients d'accéder à l'ensemble de ses produits bancaires sans avoir à se déplacer physiquement. Ces solutions incluront la possibilité de réaliser à distance de nombreuses transactions et demandes de services à valeur ajoutée, telles que des crédits à la consommation, des financements immobiliers, des assurances, et bien d'autres. « En se positionnant de manière attrayante en direction des nouvelles générations de clientèle, Bank Of Africa explore continuellement les voies de l'innovation, en mettant en avant des services tels que la banque en ligne, le libre-service bancaire, l'intelligence artificielle, la blockchain et les chatbots », souligne BOA en mettant l’accent également sur le fait qu'elle fait bénéficier ses entreprises clientes d’une approche digitale dédiée à travers des applications de Global Banking accessibles 24/24h, de façon hautement sécurisée.

Par ailleurs, cet événement permettra à Bank Of Africa d'illustrer son engagement envers l'innovation en soutenant les startups locales à travers son programme d'Open Innovation territoriale SMART Bank. Cette initiative vise à encourager les jeunes entrepreneurs à proposer des solutions novatrices, adaptées aux besoins du marché, tout en renforçant l'économie locale.