Cosumar. Une convention pour soutenir l'innovation
David André Azoulay président de la fondation FRDISI et Hassan Mounir, directeur général de Cosumar.

Cosumar et la fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé une nouvelle convention visant à parrainer les projets sélectionnés par la caravane Maroc Innov Sidi Moumen.

Cosumar s'engage à promouvoir l'innovation et à soutenir les jeunes talents marocains. En tant que membre fondateur de la fondation de recherche, de développement et d'innovation en sciences et ingénierie (FRDISI), elle renforce cet engagement en scellant un partenariat avec la fondation.

Un trophée a été remis à cette occasion au directeur général de Cosumar Hassan Mounir en reconnaissance des efforts du groupe dans le soutien aux projets de recherche, le développement de nouveaux produits technologiques, et le dépôt de brevets.

Soutien aux startups et à l'entrepreneuriat

Présidée par David André Azoulay, la fondation FRDISI se consacre à la promotion des sciences et de l'ingénierie. Elle offre une plateforme pour la recherche, l'innovation, la valorisation industrielle et le transfert de technologies. La Fondation facilite la réalisation de projets collaboratifs et encourage le développement de nouvelles idées.

La fondation joue également un rôle crucial dans l'incubation et la création de petites entreprises et de startups, offrant un environnement propice à l'entrepreneuriat. Grâce à son expertise, elle accompagne les projets de recherche scientifique et soutient les jeunes entrepreneurs.

Ce partenariat renouvelé entre Cosumar et la fondation FRDISI promet de dynamiser l'innovation au Maroc, en soutenant les jeunes talents et en favorisant le développement technologique.