Mawazine 2024. Dabeull et Metro Boomin chauffent l'OLM Souissi
Le Dj Metro Boomin a électrisé la foule de l'OLM Souissi.

Le célèbre producteur et DJ américain Metro Boomin et l'artiste Funk en vogue Dabeull ont livré, samedi soir, un show électrisant sur la scène OLM Souissi, devant une foule déchaînée qui a vibré toute la soirée au son de leurs hits endiablés.

Accompagné de sa band music, l’ambassadeur international de la funk Dabeull a ouvert le bal de la soirée, transportant le public dans un voyage musical spatio-temporel à la fois avant-gardiste et nostalgique avec une riche palette de mélodies et de grooves élaborés.

Le roi du Funk Dabeull-Mawazine 2024.

Avec ses lunettes rétro et son look d’acteur des années 70/80, l’artiste funky a réussi avec brio à ressusciter des sonorités authentiques avec des synthétiseurs d’époque. Grâce à la fluidité de ses transitions et la sophistication de ses arrangements mêlant funk, zouk et sonorités africaines, l'artiste a enchanté le public qui a afflué à la scène OLM-Souissi et l’a conquis par ses rythmes entraînants et son humour décalé.

Dabeull-Mawazine 2024.

La deuxième partie de la soirée a pris une autre virée avec la performance époustouflante du DJ américain Metro Boomin, un des producteurs de rap américain moderne les plus influents, et dont l’impact sur le hip-hop et la musique trap est irréfutable.

Metro Boomin portant le drapeau marocain devabt une foule en liesse.

Réputé pour ses collaborations avec les grands noms de l’industrie du rap, tels que Future, Post Malone, Travis Scott, 21 Savage, Migos ou encore The Weeknd, le célèbre Dj américain a gratifié la foule d"une fête à ciel ouvert de rap et de trap, avec ses plus grands hits et collaborations, tels que "Mask off", "Too many nights", "Bank account", "Creepin" ou encore "Super hero".

Metro Boomin a fait des ravages son album « Not All Heroes Wear Capes » en 2018, suivi par « Savage Mode II » en collaboration avec 21 Savage en 2020 et « Heroes & Villains » en 2022. En 2023, il s’est produit à Coachella et au Redbull Symphonic, consolidant ainsi sa place parmi les plus grands. Cette année, son opus en collaboration avec Future a été très attendu et sa performance à Mawazine a bluffé le public venu nombreux l’acclamer.