Le groupe de K-pop ATEEZ fait sensation à Mawazine.
Ateez a captivé le public de Mawazine avec ses performances électrisantes et ses chorégraphies endiablées.

Premier groupe coréen de K-pop à se produire à Mawazine, Ateez a livré dimanche 23 juin un spectacle époustouflant sur la scène principale OLM Souissi, et a captivé le public avec ses performances électrisantes et ses chorégraphies endiablées.

Avant de découvrir Ateez sur scène, le public a eu rendez-vous avec Alwann, le producteur multi-platine avec 24 entrées dans les charts Billboard #1 à son actif et est l’un des producteurs/scénaristes les plus demandés au monde. L’artiste a charmé la foule avec une belle reprise de « Koulna Mgharba », célèbre morceau d’H-Kayne.

Le public a assisté par la suite au spectacle grandiose du groupe coréen Ateez, accueilli par une foule déchainée qui scandait le nom de chaque membre du boys band.

Mélant rock, rap et pop, la formation composée de huit membres : Seonghwa, Hongjoong, Yunho, Yeosang, San, Mingi, Jongho et Wooyoung, a célébré la diversité musicale et culturelle au Festival Mawazine avec une scénographie et une chorégraphie époustouflantes.

Ravi de retrouver leur fans six ans après, le groupe s’est dit enchanté de revenir se produire au Maroc et a interprété ses plus gros morceaux notamment : « Say my name », « Wonderland » et « Hala Hala ».