Double meurtre de Taroudant. Les enquêteurs devant un grand mystère
Double meurtre à Taroudant. L'enquête vient de commencer.

La ville de Taroudant est sous le choc après la découverte des corps d’une jeune fille et de son voisin dans une maison abandonnée.

Portée disparue depuis deux jours, une jeune fille a été finalement retrouvée lundi après midi… Morte et le corps dénudé dans une vieille maison abandonnée dans la banlieue de Taroudant. Le corps d'un jeune homme, la vingtaine, gisait inerte à ses côtés dans ces ruines du centre de la commune de Machraâ Al Aïn.

D’après les premiers témoignages, la jeune victime, âgée de 18 ans, avait disparu dimanche après-midi. Sa famille la cherchait activement auprès des proches et des voisins et avait déjà lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux sans résultats… Jusqu’à ce qu’un jeune homme de la région fasse la découverte macabre vers 14 h, lundi et alerte les autorités locales.

Le témoin avait trouvé le corps de la jeune fille complètement nu aux côtés de celui d'un jeune homme qui s’est avéré être son voisin. Selon les premiers éléments filtrant sur cette affaire, ce dernier aurait succombé à deux coups de poignard portés au cou tandis que la fille est probablement morte étranglée. Les deux corps ont été transportés à la morgue de l'hôpital régional Hassan II à Agadir pour autopsie et une enquête a été ouverte par la Gendarmerie Royale à Taroudant.