Banque Populaire. Nouveaux produits pour les MDM
Pour célébrer ses 60 ans au service des MDM, la Banque Populaire lance une vaste campagne et de nouvelles offres dédiées.

Pour célébrer ses 60 ans d'engagement envers les Marocains du monde, la Banque Populaire lance une vaste campagne et de nouvelles offres dédiées. La tournée Bladi Summer Tour animera plusieurs villes du Royaume. L'objectif est de renforcer les liens entre la banque et ses clients.

Pour célébrer son 60e anniversaire au service des Marocains du Monde, la Banque Populaire a mis en place un dispositif exceptionnel avec une vaste campagne de communication sous le thème « Hna Mgharba ». Plusieurs villes du Royaume vibreront au rythme de la tournée Bladi Summer Tour, permettant aux Marocains du Monde de célébrer leur attachement à leur pays d'origine et à la Banque Populaire, partenaire fidèle depuis six décennies.

Avec plus d'un million de clients Marocains du Monde (MDM), représentant plus de 52% de parts de marché, le groupe bancaire profite de cet anniversaire pour lancer plusieurs nouvelles solutions qui viennent étoffer sa gamme d'offres Bladi destinées aux MDM.

L’histoire a commencé dans les années 60, lorsque la Banque Populaire a voulu répondre aux besoins des travailleurs marocains en Europe en leur offrant des services bancaires de base, tels que les transferts d'argent pour soutenir leurs familles restées au pays et valoriser leurs économies. « Avec une vision claire centrée sur l'inclusion et l'éducation financières, elle a su protéger les avoirs de ces travailleurs, souvent vulnérables face aux circuits informels de transfert d'argent », souligne la banque.

S'adaptant au fil du temps à l'évolution des besoins et des habitudes de la diaspora marocaine, l'offre de la Banque Populaire couvre aujourd'hui tous les aspects de la vie de ses clients, bien au-delà du domaine bancaire, incluant tous les membres de leurs familles.

Initialement ciblant l’Europe, le groupe a rapidement étendu ses services à d'autres régions du monde, notamment au Moyen-Orient et en Amérique du Nord. La Banque Populaire est ainsi devenue la première banque marocaine à s'installer au Canada et la seule à opérer aux États-Unis, au Qatar, au Danemark et à Gibraltar