L’équipe du Maroc U20 a remporté le match en quart de finale contre la Sierra Leone,(1-0 après prolongations), lundi au Caire.Le coach vise la finale. La demi-finale contre l’Egypte aura lieu jeudi (19h00) au Caire.
Le coach Ouahbi a souligné que son équipe continuera sur la même lancée dans cette compétition pour "faire de grandes choses", notant que le plus important, désormais, c'est atteindre la finale.
Le sélectionneur de l'équipe nationale de football des moins de 20 ans, Mohamed Ouahbi, a affirmé que son équipe "peut faire de grandes choses" et que "le plus important c'est d'atteindre la finale" de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), organisée en Egypte.
S'exprimant lors de la conférence de presse d'après-match Maroc-pour le compte des quarts de finales,
La qualification au dernier carré et au prochain Mondial, grâce à la victoire contre la Sierra Leone, est "amplement méritée", a-t-il souligné, se disant satisfait de la prestation de ses joueurs.
Par ailleurs, Ouahbi s'est dit admiratif du jeu de l'équipe sierraléonaise, qui a été un adversaire coriace tout au long de la rencontre.
S'agissant de la demi-finale contre le pays hôte, l'Egypte, le sélectionneur national a assuré que ses poulains donneront le meilleur d'eux-mêmes contre une équipe organisée et qui dispose de bons joueurs, pour aller au bout.
Pour sa part, Ilias Boumassaoudi, élu homme du match, s'est dit "heureux" de vivre de tels moments avec l'équipe nationale U20, qualifiée pour les demies de la CAN ainsi que pour la Coupe du monde.
Il a ajouté que les joueurs sont déterminés à décrocher la victoire contre l'Egypte et poursuivre leur parcours dans cette compétition continentale.Avec MAP