Ligue des Champions : Manita pour le Wydad qui assure le show

Le Wydad de Casablanca a assomé son adversaire ivoirien l'Asec Mimosa, par 5 buts à 2 ce vendredi 11 janvier 2019 au complexe Moulay Abdellah à Rabat pour le compte de la phase des groupes.

Un festival de but initié par Ismael El Hadad très en forme ce soir (17'), avant que l'équipe ivoirienne n'égalise avant la fin de la première période grâce à un boulet de canon de Coulibaly (44')

Très en forme ce soir à l'image de son équipe Ismael El Hadad délivre une passe décisive dans les débuts de la seconde période qui sera transformer par Michel Babatunde.

Le show se poursuivera  avec Zouhair Moutajari qui venait de prendre la place d'El Hadad, et qui dès son entrée de jeu, profite d'une bourde défensive de l'Asec Mimosa pour planté le 3ème but pour le Wydad (56').

Walid El Karti viendra allourdir la facture des ivoriens suite à une belle passe précise de l'incontournable Saidi (69'). Dix minutes plus tard, Badii Oouk plante la cerise sur le gâteau avec un 5 ème but (80'). En fin de rencontre, Salif Baghati marque un deuxième but pour l'Asec.

Grâce à cette manita le Wydad de Casablanca prend la tête de son groupe