Tourisme. Le Maroc à l’honneur sur France Télévisions
France Télévisions met en avant le Maroc à travers l’émission musicale itinérante « Voyage Voyage, les stars chantent au Maroc », diffusée le 13 mars 2026.

À l’initiative de l’Office National Marocain du Tourisme, l’émission « Voyage Voyage, les stars chantent au Maroc » sera diffusée le 13 mars 2026 sur France Télévisions. Ce programme musical, tourné dans plusieurs villes du Royaume, mettra en scène des artistes francophones dans des sites emblématiques du pays.

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’appuie sur une nouvelle production télévisuelle pour promouvoir la destination Maroc auprès du public français. Intitulée « Voyage Voyage, les stars chantent au Maroc », l’émission sera diffusée le 13 mars 2026 sur les chaînes de France Télévisions.Le programme adopte un format itinérant mêlant séquences musicales et découverte de plusieurs destinations marocaines. Chaque prestation artistique est associée à un lieu emblématique, mettant en avant le patrimoine et les paysages du pays.
« Voyage Voyage » propose un parcours musical à travers Rabat, Fès et Ouarzazate.
Le tournage s’est déroulé dans trois villes : Rabat, Fès et Ouarzazate. Plusieurs sites historiques et culturels ont servi de décor aux performances musicales, notamment la Kasbah des Oudayas, la Tour Hassan et le site de Chellah à Rabat.D’autres séquences ont été tournées à Fès, notamment dans le village des potiers, ainsi qu’à Ksar Aït Ben Haddou près d’Ouarzazate, un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.L’émission inclut également des rencontres avec des artisans et des acteurs culturels, afin de montrer certains aspects du patrimoine et des savoir-faire locaux.
L’émission « Voyage Voyage, les stars chantent au Maroc » présente des artistes francophones qui explorent le patrimoine et la culture marocaine.
Présentée par Laury Thilleman, l’émission réunit plusieurs artistes francophones parmi lesquels Magic System, Dany Brillant, Nicoletta, Lorie, Lartiste, Barbara Pravi, Tina Arena, Yuri Buenaventura, Ycare et Natasha St-Pier.Les artistes interprètent des classiques de la chanson française ainsi que des titres plus récents, parfois revisités dans des arrangements inspirés de sonorités orientales.Avec cette émission, l’ONMT poursuit sa stratégie de promotion du Maroc à travers des programmes audiovisuels destinés au grand public. La diffusion sur France Télévisions devrait permettre de toucher un large public en France, l’un des principaux marchés touristiques pour le Royaume.Le programme sera diffusé le 13 mars 2026 et s’inscrit dans un dispositif de communication visant à renforcer la visibilité de la destination Maroc à l’international.